Guide pour trouver le meilleur aspirateur poils d’animaux

Les chiens sont d’excellents compagnons, toutefois leur pelage peut être source de frustration pour la majorité des propriétaires. Les poils de chien peuvent s’accumuler sur les tapis, les meubles, les vêtements, rendant le nettoyage de votre maison difficile. Par conséquent, un aspirateur à poils de chien est un accessoire indispensable pour tout propriétaire de chien. Ce guide vous aidera à trouver le meilleur aspirateur pour poils de chien.

Utilité d’un aspirateur pour poil d’animaux

Nettoyer manuellement les poils de chien peut être fatigant et prendre énormément de temps. Avec un aspirateur spécial poil d’animaux, votre maison sera nettoyée en un rien de temps. Il est aussi plus efficace qu'un balai ou un chiffon, il permet le nettoyage des zones et des coins difficiles d'accès. En effet, il est livré avec une brosse spéciale et un filtre dédiés pour éliminer efficacement les poils d'animaux de n'importe quelle surface. Pour maintenir les performances de votre aspirateur poils d'animaux, il est aussi essentiel de nettoyer régulièrement le filtre. 

A lire en complément : Zoom sur les les revêtements de sol japonais

Un éclairage LED au niveau de la tête d'aspiration est un autre accessoire dont vous pourriez ne pas voir l'utilité de prime abord. Les heureux propriétaires de chiens ne le savent que trop bien, les poils de chien pénètrent dans tous les coins et recoins dont vous ignoriez même l'existence. Cette fonctionnalité vous permet de savoir où les poils restent coincés, comme sous les meubles. Le modèle d’aspirateur poils d’animaux Cycloon HYBRID FAMILY & PETS de THOMAS est le plus prisé, vous trouverez toutes les informations sur ce site web.

Aspirateur poils d'animaux : opter pour le modèle Cycloon Hybrid Family & Pets de Thomas

Il se décline une variété d’aspirateur poils d’animaux sur le marché et il peut être complexe de choisir celui qui convient le mieux à votre maison. Lors de l’achat, vous devez considérer ces critères :

Lire également : Protégez la charpente de votre maison avec un traitement pour insecte des bois

  • Le filtrage : choisir un aspirateur équipé d’un filtre HEPA
  • La taille du réservoir : un aspirateur avec un grand réservoir requiert moins de vidage
  • Le bruit : opter pour un aspirateur silencieux
  • La puissance d'aspiration : évaluer selon la quantité de poils de chien à nettoyer.

Le modèle Cycloon HYBRID FAMILY & PETS de THOMAS lui, offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans un seul appareil. Son aspirateur cyclonique supprime efficacement les poils et neutralise les odeurs d'animaux. Il est également équipé d'un dépoussiéreur capable de séparer les particules fines et les grosses grossières, ce qui le rend sans danger pour les personnes allergiques.

En plus de l'aspiration, l'aspirateur THOMAS dispose d'un deuxième réservoir contenant 1 litre d'eau qui filtre l'eau et commence à aspirer. Les odeurs et la poussière sont emprisonnées dans l'eau. Grâce au filtre HEPA 13, quatre fois plus de poussière sont filtrées lors de l'aspiration. Le résultat : un air intérieur plus sain, légèrement humidifié, et moins de pollens et d’allergènes.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés